« Tu sais ce que j’ai toujours voulu te faire ? dit-il. Je n’ai jamais osé le faire mais j’ai toujours eu envie de te baiser… sauvagement. »
Depuis longtemps, elle rêvait d'entendre ces mots mais il ne les avait jamais prononcés à haute voix, ni montré un tel intérêt. C’était comme si faire l’amour occasionnellement, regarder des séries médiocres et faire de longues promenades romantiques ensemble lui suffisait.
Mais pour elle, ce n’était pas assez. Un soir, en quête de plaisir charnel, elle décide d’aller sur un site porno. Elle se laisse happée par la prestation d’une femme en live, qui lui envoie un lien. En cliquant dessus, sa propre webcam s’allume la projetant elle aussi en direct depuis sa chambre. Jusqu’où ira-t-elle ?
Érotisme, sexe, désir, luxure, passion, fantasme, exhibitionnisme.
B. J. Hermansson écrit des nouvelles à la prose percutante et aux descriptions poétiques. Le ton sous-jacent de ses textes inspire souvent au lecteur des réflexions et une remise en question d’idées établies et préconçues, notamment sur ce que l’on considère être la normalité, mais aussi sur les codes sociaux et la sexualité.