"Je tournai rapidement la tête et je la vis me regarder à travers la baie vitrée du salon. Elle sortit vite me rejoindre, toujours habillée de son kimono aux flamants roses. Elle me tendit un verre d'eau glacée. Je portai le verre à ma bouche tout en imaginant son corps nu."
Henry travaille sur une plate-forme pétrolière dans la mer du Nord. Il travaille 12 heures d'affilée par jour pendant 14 jours consécutifs. Après ces deux semaines, il retourne à terre faire une pause, et passe du temps avec ses amis et ses jeunes collègues. Il passe ses nuits avec des femmes, leur donnant du plaisir et vivant pleinement ses émotions. Le matin, il leur dit au revoir. La règle est simple: une femme différente chaque nuit. Il ne fera qu'une seule exception. Avec Clara.
Cette histoire courte est publiée en collaboration avec la productrice de films suédoise Erika Lust. Son intention est de dépeindre la nature et la diversité humaines à travers des histoires de passion, d'intimité, de plaisir et d'amour en associant de puissants récits et l'érotisme.
Marianne Sophia Wise est une autrice de nouvelles érotiques.